Un beau chiot blanc attaché à un poteau attend pendant des jours que quelqu'un le sauve
Il est terrible de voir un chien seul dans la rue. Mais c'est encore pire lorsque le chien est attaché à un poteau.
C'est ce qui est arrivé à un jeune Husky blanc à Santa Monica, en Californie.
Il était constamment attaché et devait également faire face à la brutalité des sans-abri qui le harcelaient tous les jours.
Mais le brave chien a gardé son courage. Espérant qu'un jour une personne bienveillante le sauverait.
Une mission de sauvetage
Un jour, une gentille sauveteuse a vu ce Huskey blanc nommé Buckley et a su qu'elle devait l'aider.
Elle n'arrivait pas à croire que le chiot husky de 6 mois ait dû souffrir dans les rues pendant si longtemps, attaché à un poteau.
Elle l'a emmené à Love Leo Rescue, où des sauveteurs expérimentés ont pris soin de lui.
Sasha Abelson, directrice de Love Leo Rescue, a déclaré : "Buckley est un chien exceptionnel. Il n'a pas laissé sa belle personnalité être altérée par ses expériences antérieures."
Ils ont veillé à ce qu'il soit entouré de beaucoup d'amour afin que toutes ses blessures guérissent le plus rapidement possible.
Il nous a rendu la pareille avec son incroyable énergie positive qui a donné le sourire à tous les membres du personnel et aux bénévoles.
Un nouveau foyer
Bientôt, Buckley a trouvé un foyer d'accueil auprès d'une femme appelée Angela.
Le cœur d'Angela s'est brisé lorsqu'elle a entendu l'histoire de Buckley et elle a décidé de devenir sa mère adoptive.
Les deux se sont immédiatement liés et Buckley s'est rapidement adapté à sa nouvelle vie au sein de sa famille d'accueil.
"Buckley est un husky typique et heureux", a déclaré M. Abelson. "Il adore jouer avec ses amis canins et apprendre de nouvelles techniques. Il adore les promenades et les câlins avec ses humains. C'est un chien de famille parfait.
En outre, Buckley a également fait quelque chose de bien pour sa mère adoptive.
"Buckley est un chien extraordinaire ! C'est notre chien d'accueil qui m'a aidée à me rétablir du syndrome de stress post-traumatique. Il a besoin d'activité et de routine et il s'est avéré que c'est exactement ce dont j'ai besoin aussi", a écrit Angela dans un post Instagram.
Pourtant, cette belle âme canine attend toujours un foyer pour la vie.
"Buckley aimerait aller dans un foyer actif et de préférence avec un autre chien enjoué et équilibré", a déclaré Abelson. "Nous pensons qu'un frère ou une sœur canin(e) serait parfait(e) pour lui".
Ce chien est si beau à l'intérieur comme à l'extérieur qu'il ne devrait pas attendre longtemps son nouveau foyer.
Vous aimez les chiens ?
7 587 amoureux des chiens reçoivent mon e-mail quotidien pour bien commencer la journée. C'est motivant, amusant et toujours gratuit. Essayez-le ci-dessous !