Un chien déprimé après que sa famille l'a remis à un refuge en raison d'une allergie
Simba, un gentil chien, ne comprend pas pourquoi il s'est retrouvé tout seul dans le refuge, lui qui est un si gentil garçon.
Il s'entend bien avec les autres chiens et aime les gens.
Malheureusement, il a été abandonné après quatre ans par la seule famille qu'il ait jamais connue.
Un membre de la famille a développé des allergies et ils ont pris la décision difficile d'emmener Simba à la Humane Society of Broward County à Fort Lauderdale, en Floride.
Le gentil petit chien est resté là, triste et désorienté.
Le refuge a publié une vidéo sur TikTok pour partager son histoire.
@humanebroward Those eyes 🥺🙏 Big-boy Simba lived with his family his whole life, until one day his world got turned upside down. After four years, someone in his family became allergic and he was brought to the shelter. He doesn’t understand why? 💔 Now, he gets separation anxiety and cries when he’s alone. He loves people and even lived with another dog previously that he loved ❤️ #fyp #foryou #foryoupage #dog #dogsoftiktok #dogvideos #rescuedog #shelterdog #adoptme #adoption #florida #fortlauderdale #dogs ♬ original sound - Humane Society Broward County
Dans la vidéo, ils disent : "Il ne comprend pas pourquoi ? Maintenant, il fait de l'anxiété de séparation et pleure quand il est seul."
De nombreuses personnes ont vu la vidéo et près d'un million de cœurs ont été touchés par cette histoire.
Sur TikTok, des internautes ont réagi à la vidéo en expliquant qu'ils ne pourraient jamais se séparer de leur animal de compagnie à cause de leurs allergies.
Quelqu'un a dit : "C'est déchirant. Je préférerais prendre des médicaments contre les allergies plutôt que d'envisager de me débarrasser de mes chéris. J'espère que ce gentil garçon trouvera un foyer pour la vie".
Les bonnes nouvelles ne se sont pas fait attendre. Dans les 24 heures qui ont suivi la diffusion de la vidéo TikTok, Simba a trouvé un nouveau foyer aimant.
Sa nouvelle maman, Megan, a déclaré avec joie : "Nous l'avons adopté aujourd'hui ! C'est un trésor !"
Megan a même posté une photo du "tour de liberté" de Simba, montrant à quel point il était heureux de quitter le refuge pour rejoindre son nouveau foyer.
Simba fait désormais partie des heureux élus.
Il a rapidement trouvé une famille qui l'aime.
Mais tous les chiens n'ont pas cette chance. Dans les refuges, de nombreux gros chiens attendent pendant des mois que quelqu'un les adopte.
Alors que nous célébrons le nouveau départ de Simba, n'oublions pas les autres chiens et chats qui attendent au refuge quelqu'un de spécial.
Vous aimez les chiens ?
7 587 amoureux des chiens reçoivent mon e-mail quotidien pour bien commencer la journée. C'est motivant, amusant et toujours gratuit. Essayez-le ci-dessous !