Un chien errant suit un homme chez lui et cela se termine bien

lise-bernard
Ecrit par Lise Bernard | Rédactrice web
Publié le: 22 janvier 2025
Zwerfhond volgt een man naar huis en krijgt een gelukkig einde 1

Un jour ensoleillé, un homme descend du bus.

Il a vu un chien qui attendait à l'arrêt de bus.

Un chien nommé Orville est assis patiemment, comme s'il attendait quelqu'un.

L'homme salue Orville, lui fait quelques caresses et rentre chez lui.

Mais très vite, il a senti que quelque chose d'étrange se passait.

Il avait l'impression que quelqu'un l'observait !

Lorsqu'il s'est retourné, Orville se tenait dans sa cour. Orville l'avait suivi jusqu'à la maison !

Une nouvelle amitié

Orville n'a pas eu peur. L'homme l'a invité à entrer dans le jardin. Il était clair qu'Orville avait besoin d'aide. L'homme a donc appelé Stray Rescue of St. Louis (SRSL) pour obtenir de l'aide.

Donna et Natalie du SRSL sont arrivées sur les lieux. Elles s'attendaient à ce qu'Orville soit effrayé, mais il les a surprises avec un grand sourire.

"Il s'est tout de suite montré adorable", a déclaré Donna. "Nous avons pu le mettre en laisse tout de suite et il nous a suivis.

Orville a sauté dans la Jeep du SRSL le cœur joyeux.

"Il a fait la plus grande partie du chemin du retour à côté de Natalie et de moi", a déclaré Lochmann. "C'était un homme heureux.

À l'hôpital pour animaux de la SRSL, Orville accueille tout le monde avec un grand sourire. Il était heureux de rencontrer de nouveaux amis.

Le personnel vétérinaire a aidé Orville à nettoyer ses blessures et lui a préparé une niche confortable. Orville était un Pitbull de trois ans en bonne santé. La SRSL savait qu'il serait bientôt prêt à trouver une famille aimante.

Une bonne fin

L'histoire d'Orville se termine bien. Après un rétablissement prospère, Orville a attendu que quelqu'un l'adopte. Le 10 juin, c'est enfin arrivé. Orville a reçu un panier doré avec une nouvelle maman, un nouveau papa et un petit frère !

L'histoire d'Orville nous rappelle que même les chiens des rues comme lui peuvent trouver l'amour et une famille grâce à des personnes au grand cœur et à des organisations de sauvetage comme la SRSL.

Donna a déclaré : "C'était un chien très amical et très gratifiant dès le début.

newsletter-image-2

Vous aimez les chiens ?

7 587 amoureux des chiens reçoivent mon e-mail quotidien pour bien commencer la journée. C'est motivant, amusant et toujours gratuit. Essayez-le ci-dessous !