Chiot né du refuge avec une moustache très mignonne
En juillet 2019, Heart & Bones Animal Rescue a accueilli un berger mixte de trois ans.
Cette douce chienne errante avait donné naissance à 11 adorables chiots qu'elle allaitait encore.
Tous ses chiots étaient magnifiques, mais celui-ci avait quelque chose de très spécial. Elle était née avec une caractéristique particulière qui faisait fondre le cœur de tout le monde dès qu'ils la voyaient.
Le chiot avait une marque noire distinctive sur le visage en forme de moustache qui ressemblait à la moustache du célèbre peintre espagnol Salvador Dalí.
Chiot célèbre
En raison de son marquage distinctif, le chiot est rapidement devenu populaire dans le monde entier.
On l'appelait le "chiot à moustache", mais le refuge lui a trouvé un nom glorieux qui lui convenait mieux Salvador Dolly.
Le refuge s'est occupé de cette petite famille pendant quelques jours, mais compte tenu du risque que les jeunes chiots tombent malades dans un tel environnement, il a fallu trouver quelqu'un pour s'occuper d'eux tous.
Grâce à Jessica, une sauveteuse de chiens expérimentée du Texas, ils ont pu sauver Salvador Dolly et sa famille.
Allison, de Heart & Bones Rescue, a déclaré à The Dodo : "La première chose que les gens demandent en général, c'est : "Est-ce que c'est vrai ? Et puis il y a beaucoup d'excitation et d'étonnement à son sujet"
Car qui ne serait pas obsédé par ce petit bout de chou, parce qu'il est tout simplement trop mignon.
Dans le foyer d'accueil, les chiots roupillaient, mangeaient et rampaient les uns sur les autres.... en fait, ils vivaient leur vie. La mère était également soignée du mieux qu'elle pouvait, avec beaucoup de nourriture et de repos entre les soins apportés aux chiots.
Lorsque les chiots ont été sevrés, ils ont tous été transportés par avion à New York où ils ont été adoptés.
Compte tenu de la notoriété de ce chiot, tout le monde était sûr qu'il serait adopté en un rien de temps.
Étonnamment, plus de 100 personnes ont demandé à adopter ce chiot, après quoi le refuge a dû cesser d'accepter d'autres demandes d'adoption.
Ils ont écrit sur leur page Instagram : "Nous sommes complètement impressionnés par l'énorme quantité de réponses que Dolly a reçues et nous espérons qu'elle encourage plus de gens à adopter, à accueillir et à soutenir les groupes de sauvetage."
Il a fallu du temps à l'équipe de bénévoles pour examiner toutes les candidatures, mais elle a fini par trouver la famille idéale pour la petite Dolly.
Comment va Dolly ?
"Après avoir examiné plus de 100 demandes d'adoption, nous savions que Scott et Ryan étaient destinés à devenir la famille de Dolly. Ils portaient des t-shirts Salvador Dalí lors de leur visite à domicile et ils nous ont fait visiter leur village en bord de mer où les voisins et les amis les ont arrêtés dans la rue pour nous dire à quel point ils étaient formidables", a écrit le refuge dans son message sur Facebook.
Dolly a trouvé un nouveau foyer auprès du couple Ryan Landry et Scott Martino qui vivent à Provincetown, dans le Massachusetts.
Elle est maintenant une grande fille, mais sa fameuse marque est toujours là, aussi proéminente que jamais, comme le montrent ses photos récentes.
Landry a déclaré dans une interview à Boston.com : "Elle a des poussées d'énergie qui durent 10 minutes et ensuite elle veut juste s'asseoir sur vos genoux".
Martino a ajouté : "On l'a reconnue dans la rue lorsque je me suis promené avec elle à quelques reprises. La moustache, j'ai l'impression qu'elle va s'accentuer avec l'âge".
Ce célèbre toutou profite de sa vie dans sa nouvelle maison et sa nouvelle ville, près de la plage, où il peut se promener régulièrement.
Dolly est une chienne vraiment spéciale. Elle est incroyablement douce, attentionnée et patiente, et cela se voit dans son interaction avec son nouvel ami Perry.
Vous pouvez suivre Dolly et ses aventures sur sa page Instagram @dolly_themustachepup.
Vous aimez les chiens ?
7 587 amoureux des chiens reçoivent mon e-mail quotidien pour bien commencer la journée. C'est motivant, amusant et toujours gratuit. Essayez-le ci-dessous !