UN GRAND-PÈRE DE 80 ANS CONSTRUIT UN TRAIN POUR EMMENER SES CHIENS À L'AVENTURE
Eugene Bostick, âgé de 80 ans, a pris sa retraite il y a 15 ans, mais beaucoup estiment que ce n'est qu'à ce moment-là que son "vrai travail" a commencé.
Il a décidé de créer un train spécial pour les chiens errants qu'il avait sauvés, afin de leur faire faire des tours de manège.
Cette histoire réconfortante a attiré l'attention lorsque sa voisine, Tiffany Johnson, a partagé une photo du train de chiens sur Facebook.
Sauver des chiens
Eugène vivait dans une rue tranquille avec son frère. Ils avaient une écurie et un grand cœur.
Les gens passaient souvent en voiture et laissaient les chiens là, abandonnés à leur sort. Eugène et son frère ne pouvaient pas ignorer ces pauvres chiens affamés.
Ils ont donc nourri les chiens, les ont emmenés chez le vétérinaire et leur ont donné un endroit qu'ils pouvaient appeler un foyer.
L'idée du train à chiens
Au fil des ans, il a sauvé de nombreux chiens errants. Bien que ces chiens se contentent de courir autour de sa ferme et de profiter de l'air frais, Eugène a eu l'idée de construire un train pour chiens. Mais comment a-t-il eu cette idée ?
Bostick raconte : "Un jour, j'étais dehors et j'ai vu un homme avec un tracteur qui attelait des chariots pour tirer des pierres. Je me suis dit : "Bon sang, ce serait parfait pour un dressage de chiens".
Je suis un assez bon soudeur, alors j'ai pris des barils en plastique percés de trous, j'ai mis des roues sous ces barils et je les ai attachés ensemble.
Tous à bord du train des chiens !
L'idée d'Eugène est devenue réalité et il a construit un train spécial pour ses amis à quatre pattes.
Le train était fait de tonneaux en plastique avec des roues attachées les unes aux autres.
Aujourd'hui, Eugène emmène ses chiens en train une ou deux fois par semaine.
Il démarre le tracteur et les chiens ne peuvent contenir leur excitation. Ils se précipitent pour monter à bord, avides d'aventure.
Le train des chiens est devenu célèbre dans la ville et les gens demandent souvent s'ils peuvent le photographier.
La dédicace d'Eugène
Eugène, 80 ans, sait qu'il ne pourra pas le faire éternellement.
Mais il a dit :
"Je vieillis. J'ai 80 ans maintenant, alors je ne pense pas que cela puisse durer longtemps, mais je continuerai aussi longtemps que je le pourrai. Les chiens s'amusent beaucoup. Ils aiment vraiment ça.
Une belle amitié
Quelle belle histoire. Je souhaite à Eugène et à ses chiens le meilleur pour leurs aventures communes.
Vous aimez les chiens ?
7 587 amoureux des chiens reçoivent mon e-mail quotidien pour bien commencer la journée. C'est motivant, amusant et toujours gratuit. Essayez-le ci-dessous !