Une policière sauve un chiot abandonné et lui donne un foyer permanent

lise-bernard
Ecrit par Lise Bernard | Rédactrice web
Publié le: 19 septembre 2024
Politieagente adopteert achtergelaten puppy nadat ze haar leven had gered 1

Nous lisons régulièrement des histoires sur la bravoure de l'une des professions les plus dangereuses au monde, celle de policier.

Ils travaillent dur chaque jour pour assurer la sécurité des personnes. Mais ils ne sont pas seulement là pour les gens.

Le sauvetage et la protection des chiens et d'autres animaux peuvent être tout aussi gratifiants. Parfois, il y a même une fin heureuse qui peut faire chaud au cœur.

L'une de ces histoires a été racontée par le commissariat de police d'Auguste Maine. Il s'agissait d'un chiot abandonné et blessé qui avait besoin d'une aide urgente.

Un chiot en détresse

Le 16 juillet 2020, l'agent Sara Rogers a été informée de la présence d'un chiot blessé et pathétique. Le chiot avait été abandonné, seul dans la rue, à Augusta, la capitale du Maine.

L'agent Sara avait un grand cœur, surtout pour les chiots, et elle était prête à aider.

Elle s'est rapidement rendue sur les lieux, a placé le chiot avec précaution sur le siège du passager et l'a rapidement emmené chez le vétérinaire pour soigner ses blessures.

Elle espérait trouver le propriétaire du chiot, mais il s'est avéré qu'il n'était pas là.

Le chiot était seul au monde et l'agent Sara savait qu'elle devait faire quelque chose pour l'aider.

Un lien particulier se développe

Le vétérinaire a demandé à l'agent Sara de garder un œil sur le chiot pendant la nuit, jusqu'à ce que le personnel de la Kennebec Humane Society arrive au travail, ce qui n'a pas posé de problème à Sara.

Pendant la nuit, l'agent Sara n'a cessé de surveiller le chiot. Elle a ressenti un lien spécial avec le petit. Ils ont même mangé ensemble pendant son service et c'est à ce moment-là qu'un lien indéfectible s'est développé entre eux.

L'agent Sara a décidé de s'occuper du chiot jusqu'à ce qu'il trouve un foyer permanent. Sa famille est également tombée amoureuse de l'adorable chiot.

Ils ont décidé de l'appeler Rey, d'après un personnage courageux de la Guerre des étoiles. Rey fait désormais partie de leur famille.

Un foyer permanent

Environ un mois plus tard, Rey était prêt à être adopté. Mais l'agent Sara n'avait pas le cœur à dire "au revoir" à son cher ami. Sans hésiter, Rey a décidé d'adopter définitivement le chiot elle-même.

Une bonne fin

Le service de police d'Augusta, dans le Maine, a partagé cette histoire réconfortante sur sa page Facebook. Ils ont dit : "Il faut aimer les fins heureuses", et en effet, cette histoire a réchauffé le cœur de tout le monde.

Dans cette histoire, le courage et la compassion de l'agent Sara ont non seulement changé la vie d'un petit chiot, mais nous ont aussi montré que l'amour peut donner lieu à une belle fin.

newsletter-image-2

Vous aimez les chiens ?

7 587 amoureux des chiens reçoivent mon e-mail quotidien pour bien commencer la journée. C'est motivant, amusant et toujours gratuit. Essayez-le ci-dessous !