Effrayé par son propre hoquet, cet adorable chiot tente de le faire fuir

lise-bernard
Ecrit par Lise Bernard | Rédactrice web
Publié le: 19 septembre 2024
Geschrokken van zijn eigen hik, probeert dit schattige puppy ze weg te jagen 1

Dans un moment réconfortant, un adorable petit chiot nommé Buck s'engage dans une bataille inattendue contre une irritation amusante : le hoquet.

Le hoquet peut avoir plusieurs causes. Il peut survenir sous l'effet de l'excitation, après avoir mangé trop vite, à la suite d'un changement soudain de la température ambiante ou à cause de la consommation de tabac ou d'alcool. On peut affirmer que Buck ne fume pas et ne boit pas, ce qui nous permet d'exclure ces causes !

Pour ce jeune chiot de huit semaines, les spasmes involontaires étaient quelque chose de complètement différent et nouveau

Surpris par l'étrange ennemi dans son corps, ce chiot a fait une adorable tentative pour vaincre le hoquet.

Première expérience du hoquet

Buck était assis confortablement dans la voiture, profitant du trajet, quand quelque chose d'étrange se produisit. Soudain, il a eu le hoquet. C'était la première fois que Buck faisait l'expérience de ces spasmes étranges et cela l'effrayait un peu.

Lorsque Buck entendit le son étrange, son visage se crispa. Il ne savait pas ce qui se passait. Un autre hoquet suivit et il était maintenant complètement paniqué. C'était comme s'il se demandait : "Quelles sont ces choses étranges qui sont en moi ?

Lorsque le hoquet a persisté, Buck a décidé qu'il en avait assez. Il n'allait plus se laisser déranger par ces hoquets invisibles. "Je vais les chasser", pensa-t-il.

Dans sa tentative de surmonter le blues du hoquet, Buck s'est mis à grogner et à aboyer contre l'air qui l'entourait. Il a même essayé de mordre et d'aboyer dans son propre ventre, là où il pensait que le hoquet se cachait. C'était une tentative mignonne et courageuse de se défendre.

La tentative de Buck pour chasser le hoquet n'est pas passée inaperçue. La vidéo de la lutte héroïque de Buck a rapidement fait le tour d'Internet. Des millions de personnes ont regardé le petit clip et ont eu le sourire aux lèvres.

"Je pense la même chose du hoquet. J'essaierai de grogner à l'avenir", a déclaré l'un d'entre eux, qui a approuvé la méthode employée par Buck pour chasser son hoquet.

"Je suis si heureux que YouTube me l'ait recommandé. Dis-leur, Buck ! Tu feras disparaître ce hoquet embêtant", a déclaré une autre personne, donnant du cœur à l'ouvrage au petit Buck.

La joie de l'histoire de Buck

Dans le monde de Buck, même le hoquet n'avait rien à envier à son caractère et à son charme. En assistant aux vaillants efforts de ce chiot pour lutter contre son propre hoquet, nous ne pouvons que nous rappeler la joie simple que ces fidèles amis à quatre pattes apportent dans nos vies.

newsletter-image-2

Vous aimez les chiens ?

7 587 amoureux des chiens reçoivent mon e-mail quotidien pour bien commencer la journée. C'est motivant, amusant et toujours gratuit. Essayez-le ci-dessous !